Greencity immobilier est un promoteur immobilier français qui s’est fixé comme objectif de construire des logements durables. Son leitmotiv « Vivre bien, vivre mieux, vivre heureux » constitue également le socle sur lequel s’invente la philosophie du groupe. Retrouvez dans cet article, les raisons d’opter pour les logements de Greencity Immobilier.
Que savoir sur le groupe Greencity Immobilier ?
Le groupe Greencity Immobilier est spécialisé dans la construction de logements neufs dans les grandes villes françaises. En seulement six années, il s’est forgé un nom dans le secteur de l’immobilier sur le territoire français en général et dans la région toulousaine, il est premier promoteur immobilier. Il faut lire ceci pour mieux apprendre sur ce groupe. En effet, l’expertise de Greencity Immobilier dans la recherche foncière, la construction et la commercialisation lui a permis de se développer et de s’affirmer comme un acteur inéluctable dans le secteur de l’immobilier sur tout le territoire français. C’est toujours cette expertise qui lui a valu le Grand prix de la Croissance en 2017 pour sa progression et sa constante depuis sa création.
Pourquoi investir dans l’immobilier avec Greencity Immobilier ?
Le groupe Greencity immobilier est composé de passionnés qui œuvrent à proposer des logements de qualité en France. Ces logements respectent les normes environnementales et le groupe favorise les énergies renouvelables et les circuits courts. Si vous désirez en savoir plus sur les programmes de Greencity, vous pouvez vous mettre en relation avec le groupe à travers sa plateforme. Vous pourriez alors ensemble définir votre projet patrimonial. À noter que Greencity est à l’origine de nombreux projets immobiliers à Toulouse. À lui seul, on peut recenser plus de 1600 logements sur Toulouse et son agglomération. Il est une figure incontournable de l’immobilier toulousain et l’on souligne, parmi ces récentes réalisations, le programme Covergreen qui propose des logements qui répondent à la norme RT2012. Et ce programme est à proximité de la prochaine ligne de métro qui reliera Labège et Colomiers d’ici 2024.